Ndamukong Suh chez les Eagles
Agent libre depuis son départ des Buccaneers, Ndamukong Suh serait dans le viseur des Eagles de Philadelphie.
Sans franchise depuis le début de la saison, le defensive tackle Ndamukong Suh était en pourparlers avec les Eagles de Philadelphie pour rejoindre la franchise de Pennsylvanie depuis quelques heures. Les discussions auraient finalement abouties ce jeudi selon plusieurs sources. Ian Rapoport annonce que les Eagles et Suh auraient conclu un accord portant sur un contrat d’un an.
The rich get richer. The #Eagles are signing free agent DT Ndamukong Suh to a 1-year, sources say, beefing up their defensive front with a top free agent. They want to keep the DL a strength. The deal has been agreed to and is done. pic.twitter.com/0Egc4V8Hiu
— Ian Rapoport (@RapSheet) November 17, 2022
Même si les Eagles ont déjà engagé Linval Joseph cette semaine pour renforcer leur ligne défensive, ils étaient encore à la recherche de renforts dans ce secteur et le nom de Ndamukong Suh semblait convenir aux dirigeants des Eagles.
Choisi en deuxième position lors de la draft 2010 par les Lions de Detroit, Suh a joué pour les Lions, les Dolphins, les Rams et les Buccaneers avec qui il a remporté le Super Bowl LV. 5 fois élu au Pro-Bowl au cours de sa carrière, Ndamukong Suh a réussi 70.5 sacks en 191 matchs et apportera son talent et son expérience à une ligne défensive des Eagles de plus en plus ambitieuse.
Commentaires