Nathaniel Hackett nouvel entraîneur des Broncos de Denver !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Broncos ont trouvé leur nouvel entraineur en chef après le licenciement de Vic Fangio à la fin de la saison régulière en la personne de Nathaniel Hackett.

Le coordinateur offensif des Packers était le favori pour le poste et devait passer un entretien avec les Jaguars mais les Broncos ont dégainé les prmeiers pour s’attacher les services de celui qui a conduit l’attaque d’Aaron Rodgers. Les Packers ont le deuxième plus grands nombre de TD offensif (160) et le moins de pertes de balles (37) dans la NFL depuis que Hackett est devenu l’OC en 2019.

Hackett a passé deux saisons en tant que coordinateur offensif des Bills, puis s’est d’abord rendu à Jacksonville avec Marrone en tant qu’entraîneur des QB (2015-2016), puis a obtenu le poste de coordinateur lorsque Marrone a été promu entraîneur-chef (2016-2018).

À Green Bay Hackett n’appelait pas les jeu mais sa vision a souvent été considérée comme innovante et a toujours été proche des joueurs.

Ce sera sa première expérience en tant qu’entraineur en chef dans une équipe au potentiel offensif interessant. Sa première tache sera de déterminer l’avenir des quarterback actuels de la franchise.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires