Nathan Rourke ajouté à l’effectif actif des Jaguars

par 2 minutes de lecture
Nathan Rourke
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Pour pallier à l’éventuelle absence de Trevor Lawrence, les Jaguars de Jacksonville ont décider de placer Nathan Rourke dans leur effectif actif pour le match de dimanche.

Nathan Rourke va-t-il connaître ses premières minutes comme quarterback en NFL lors de cette week 14 face aux Browns de Cleveland? Rien n’est moins sûr à cette heure mais le quarterback de 25 ans vient tout de même d’être ajouté à l’effectif actif des Jacksonville Jaguars avant le match de dimanche d’après une information partagée par l’insider NFL Tom Pelissero.

Nathan Rourke a joué plus tôt cette année avec les BC Lions dans le championnat canadien de football américain. Depuis le début de la saison, le jeune quarterback fait partie du practice squad des Jaguars. Cependant, cet ajout dans l’effectif actif ne signifie pas que Rourke foulera la pelouse ce dimanche puisqu’il sera placé en position de quarterback numéro 2 ou 3 selon la décision prise quant à la présence ou non de Trevor Lawrence.

En effet, le quarterback titulaire de la franchise de Jacksonville s’est blessé lors de la défaite de son équipe face aux Bengals de Cincinnati comptant pour le Monday Night Football de la week 13. Depuis, la franchise n’a cessé de communiquer en affirmant qu’une décision sur la présence ou non de Trevor Lawrence sera prise au dernier moment. L’ajout de Nathan Rourke dans l’effectif actif est donc une preuve de plus que les Jaguars ne savent pas encore sur quelle patte danser concernant leur quarterback titulaire face aux Browns.

Crédit photo: 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires