Nacua se blesse à l’épaule

par 2 minutes de lecture
Puka Nacua
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur rookie des Rams Puka Nacua a quitté temporairement son équipe après un choc sur une épaule.

 

C’est sur une réception de 20 yard, lancée par son quarterback Matthew Stafford, que le receveur s’est fait mal. La douleur est survenue lorsque le receveur est tombé au sol sur une réception acrobatique. Il s’est vite remis sur pied, mais en grimaçant de douleur et à rejoint la tente médicale rapidement. D’après les médias présents sur place (dont ESPN), Nacua était en pleur en rentrant dans la fameuse tente bleue.

Puka Nacua a ensuite rejoint directement les vestiaires pour se faire examiner plus profondément en vue d’un éventuel retour sur le terrain. Il était parvenu à marquer un touchdown de 70 yards plus tôt dans le match sur une très belle réception dans le dos de la défense des Browns.

 

Bien que dans sa première année NFL, Puka Nacua s’est déjà fait un nom au sein de la grande ligue. Il est cette année le receveur le plus régulier des Rams de Los Angeles. Il en était déjà à 105 yards de gagnés dans son début de match.

 

Finalement, plus de peur que de mal pour le receveur et son équipe. Il est bel et bien de retour avec les siens pour débuter le 3ième quart temps. Nul doute de Matthew Stafford saura s’appuyer sur lui si le besoin s’en fait ressentir.

 

Credit: Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires