Myles Murphy en route vers la draft NFL 2023

par 2 minutes de lecture
Myles Murphy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le joueur de ligne défensive de Clemson Myles Murphy a annoncé qu’il se présenterait à la draft NFL 2023.

C’est l’un des joueurs de ligne défensive les plus redoutables au niveau universitaire! Myles Murphy a décidé de renoncer à l’Orange Bowl que disputera son université de Clemson le 30 décembre prochain face aux Volunteers du Tennessee pour se consacrer à sa future sélection à la draft NFL 2023.

Joueur excellent doté d’une grande force, d’une très belle agilité mais aussi d’une certaine rapidité, Myles Murphy n’a pas tardé à se faire un nom au niveau universitaire. Il confirme une nouvelle fois cette saison tout le bien que les observateurs pensent de lui. Depuis le début de sa carrière, Murphy compte déjà 116 plaquages dont 36 pour pertes, 18.5 sacks et 6 fumbles forcés en 35 matchs disputés. Un joueur efficace aussi bien dans la défense du jeu au sol que dans la poursuite du quarterback adverse.

Ses très bonnes statistiques et ses grandes dispositions qui semblent le destiner à être prêt immédiatement pour la NFL lui font espérer une sélection très rapide en avril prochain. Myles Murphy sera, selon toutes vraisemblances, un top 10 de la prochaine draft et peut être même un top 5. Un nom à retenir pour le futur!

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires