Myles Garrett : proche du prime

par 2 minutes de lecture
Myles Garrett en route pour le DPOY ?
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Myles Garrett est indiscutablement l’un des meilleurs défenseurs de la ligue.

Myles Garrett est dans la discussion pour le titre de joueur défensif de l’année après une première moitié de saison réussie pour le joueur des Browns. L’arrivée de Jim Schwartz à Cleveland a fait énormément de bien pour la défense ainsi que Myles Garrett pour les Browns.

Pour l’instant, Myles Garrett c’est 9.5 sacks, 18 coups sûrs au quarterback ainsi que 4 fumbles forcés. Le defensive end de Cleveland n’a pas hésité à créditer Jim Schwartz sur sa manière d’entraîner l’effectif défensif et de les préparer au mieux pour les rencontres de fin de semaine.

Myles Garrett

Crédit : Scott Galvin-USA TODAY Sports

« Je pense que je suis proche de la fleur de l’âge, de l’apogée de mes capacités », a déclaré Garrett. « Je pense qu’il s’agit simplement d’associer cette expérience et cette sagesse à mes capacités athlétiques. Les deux étant combinés, je pense que cela a vraiment fait passer mon jeu à un autre niveau ».

En effet, avec un titre de joueur défensif de l’année à portée de main, Myles Garrett est peut-être à l’apogée de sa carrière. De plus, le joueur des Browns peut apparaître en play-offs cette saison avec le très bon bilan de Cleveland avec cinq victoires et trois défaites.

Les Browns vont avoir énormément de travail cette semaine avant d’affronter les leaders de l’AFC North, les Baltimore Ravens. Une victoire à Baltimore pourrait réellement donner des espoirs de play-offs pour Cleveland, étant donné que les Browns sont actuellement provisoirement qualifiés pour les phases éliminatoires.

Rendez-vous donc dimanche à 19h pour ce choc de l’AFC North entre Browns et Ravens.

Le sourire de Myles Garrett

Crédit : Ken Blaze-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires