Myles Garrett: une opération chirurgicale aux pieds après la saison 2024?
NFL – Le joueur défensif des Cleveland Browns, Myles Garrett, pourrait recourir à la chirurgie après la saison 2024.
Myles Garrett ne sera pas à 100% de sa forme physique pendant le match de week 3 prévu ce dimanche face aux Giants de New York! Mais le joueur défensif majeur de l’escouade défensive des Cleveland Browns pourrait être gêné par une blessure au pied pendant toute la saison 2024. Une blessure qui touche ses deux pieds et dont la douleur le suivra sans aucun doute pendant tout cet exercice 2024 mais qui ne devrait pour le moment pas impliquer d’absence lors des matchs:
« Bien sûr que j’ai mal aux deux pieds » a confié Myles Garrett. « Cependant je pense que je peux composer avec et m’accommoder de la douleur pendant les jours de matchs. »
Cependant, si la douleur apparaît « gérable » pour Myles Garrett, le problème physique présent sur ses deux pieds ne disparaîtra sans doute pas de lui-même et pourrait nécessiter un passage par la table d’opération. Une possibilité dont Garrett lui même reconnaît l’éventuelle nécessité:
« L’opération sera peut-être obligatoire pour régler le problème. Nous en parlons et nous réfléchissons au meilleur moment pour faire cette opération mais ce sera de toute façon après la saison 2024. »
Souhaitons pour les Browns de Cleveland que les pieds de Myles Garrett tiendront le choc pendant toute la saison. En difficulté offensivement, les Browns auront sans doute besoin de leur meilleur joueur défensif pour exister dans une division AFC Nord qui s’annonce particulièrement difficile lors de cette saison.
Crédit photo: Jeremy Reper-Imagn Images
Commentaires