Monday Night Football – Week 5 : Lamar Jackson sauve les Ravens en prolongation

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dernier match de notre cinquième journée de saison régulière avec des Ravens qui accueillaient une équipe des Colts pour un Monday Night Football qui se voulait facile. Au final, il a fallu aller jusqu’en prolongation pour départager les deux franchises. Baltimore l’emporte avec un grand Lamar Jackson.

Baltimore Ravens 31 – 25 Indianapolis Colts

Domination des Colts pendant trois quart temps
Les Colts ont impressionné durant la majeure partie de la rencontre. Dominateurs, ils sont parvenus à mener jusqu’à 25 – 9 dans une rencontre qu’ils semblaient maitriser.

Carson Wentz a été impeccable durant tout le match avec 402 yards à 25 sur 35 pour deux touchdowns. Son travail avec Michael Pittman (89 yards) et surtout Jonathan Taylor, qui combine pour un total de 169 yards, a été impeccable.

Défensivement, les Colts sont parvenus à limiter le jeu de courses des Ravens réalisant l’exploit de stopper la série en cours de 43 matchs à plus de 100 yards au sol de Baltimore. Les Ravens ne battent donc pas le record des Steelers de 74 – 77 et en seront co-détenteurs.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Retour inespérée des Ravens
Baltimore a fait preuve de beaucoup de ressources et est parvenu à revenir dans la rencontre. Avec un Lamar Jackson des grands jours à 442 yards à la passe et 62 yards au sol, les Ravens sont parvenus à recoller au score.

Bien aidé par son tight end Mark Andrews qui termine à 147 yards et deux touchdowns et son receveur Marquise Brown, 125 yards et deux touchdowns, Jackson a tout fait hier sur le terrain.

Il a en plus pu compter sur son équipe spéciale qui a été déterminante en venant bloquer un field goal qui aurait donner un avantage définitif aux Colts en fin de rencontre. Calais Campbell a perforé la ligne des Colts pour donner une chance à son équipe.

Jackson décisif en prolongation
En prolongation, Lamar Jackson a pris les choses en main. Le quarterback réalise un parfait 6 sur 6 à la passe pour permettre à Hollywood Brown d’aller marquer le touchdown de la victoire. Du grand Jackson qui a montré une nouvelle fois qu’il s’avait lancer le ballon.

Jackson signe au passage son premier match en carrière à plus de 400 yards et rapporte une victoire importante pour Baltimore. Cette équipe compte dorénavant quatre victoires pour une seule défaite et s’impose comme un sérieux contender pour les playoffs.

Côté Colts, on peut être déçu après avoir mené durant la quasi totalité du match. Carson Wentz a de nouveau été très bon mais la défense et l’équipe spéciale ont failli en fin de rencontre.

Au rang des performances : 

  • Lamar Jackson (BAL) : 442 yards à 37 sur 43, 4 touchdowns, 62 yards à la course
  • Mark Andrews (BAL) : 11 réceptions, 147 yards, 2 touchdowns
  • Carson Wentz (IND) : 402 yards à 25 sur 35, 2 touchdowns
  • Jonathan Taylor (IND) : 15 courses, 53 yards, 3 réceptions, 116 yards, un touchdown
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires