Mitchell Trubisky, quarterback des Steelers : « Je me prépare à être le titulaire »

par 2 minutes de lecture
mitchell trubisky
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Après le départ en retraite de Ben Roethlisberger, les Steelers ont fait le choix de drafter le jeune quarterback Kenny Pickett et de signer l’expérimenté Mitchell Trubisky. Un Trubisky qui se prépare à jouer titulaire en septembre prochain.

« Je me prépare à être le titulaire. J’ai l’impression que peu importe la position dans laquelle vous vous trouvez, c’est comme ça que vous devez vous préparer. Nous nous poussons tous les uns les autres, nous sommes tous en compétition tous les jours. Mais je suis en train d’avoir pas mal de bonnes répétitions. Je me sens vraiment à l’aise en attaque. Donc j’aime où nous en sommes en ce moment. Je me sens très confiant. »

Mitchell Trubisky a pour le moment été le quarterback qui a pris le plus de répétitions au poste depuis le début des programmes d’intersaison. Mais l’intersaison sera encore longue jusqu’au début des hostilités et tout peut encore évoluer d’ici le début de la saison.

Kenny Pickett de son côté a été sélectionné à la 20ème position de la draft, ce qui signifie qu’à un moment ou un autre il sera amené à prendre le poste en tant que titulaire.

De son côté, Trubisky, numéro 2 de la draft 2017, sort d’une saison où il a peu joué avec les Bills cantonné à un rôle de back up de Josh Allen. Sa dernière saison significative remonte à 2020 où il avait joué dix rencontres avec les Bears pour 2 055 yards lancés, 16 touchdowns et huit interceptions.

Reste à voir quel choix fera l’entraineur des Steelers, Mike Tomlin. Mais même s’il décidait de faire confiance au plus expérimenté des deux pour débuter la saison, il ne s’agira que d’une question de temps avant de voir Kenny Pickett mener l’attaque de Pittsburgh.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires