Mitchell Trubisky : nouveau quarterback des Pittsburgh Steelers
Mike Garafolo de NFL Network rapporte que les Steelers ont signé le quarterback remplaçant des Bills et ancien numéro 2 de la draft, Mitchell Trubisky.
The #Steelers have reached agreement on a two-year deal with QB Mitchell Trubisky, sources say. The former No. 2 overall pick heads to Pittsburgh as the expected starter in place of the retired Ben Roethlisberger.
— Mike Garafolo (@MikeGarafolo) March 14, 2022
Il est donc le probable remplaçant de Ben Roethlisberger au poste de quarterback pour la saison 2022. Il a aidé à mener Chicago à deux apparitions en playoffs, faisant le gros du travail pour l’attaque dans une saison où les Bears avaient terminé à 11-3 en 2018. Mais jamais Mitchell Trubisky et les Bears n’ont su construire sur cet élan. Il a également un bilan de 0-2 dans les matchs éliminatoires et a signé un contrat d’un an avec les Bills de Buffalo pour être la doublure de Josh Allen la saison dernière.
Il rejoint donc une AFC Nord qui verra les trois premier quarterback choisi lors des drafts 2017, 2018 et 2020 !
Sa capacité à utiliser ses jambes va offrir à Mike Tomlin de nouvelles perspectives sur le front de l’attaque. Mitchell Trubisky a commencé 50 matchs au cours de ses quatre saisons avec les Bears, terminant avec un bilan de 29-21. Il a complété 64,1% de ses passes en carrière avec 64 touchdowns pour 38 interceptions. Il a également 1 081 yards au sol en carrière et neuf touchdowns au sol.
À Pittsburgh, il sera en compétition avec Mason Rudolph pour le poste de titulaire.
Commentaires