Minkah Fitzpatrick se défend de son plaquage sur Nick Chubb :

par 2 minutes de lecture
Minkah fitzpatrick
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Minkah Fitzpatrick a malheureusement provoqué la blessure de Nick Chubb lundi soir après un plaquage au niveau des genoux.

Plus tôt aujourd’hui, nous vous parlions de l’appel lancé par Mike Florio de PFT pour une interdiction de ce genre de plaquage quand un joueur l’était déjà dans le haut du corps. Minkah Fitzpatrick a été interrogé sur ce point et il lui a été demandé s’il n’aurait pas du procéder de la sorte.

On peut lire dans sa réponse :

« Je dirais que premièrement qu’ils n’ont jamais plaqué Nick Chubb pour me dire de plaquer plus haut. Deuxièmement : ce que j’ai vu c’est qu’il avait le passage libre, c’était une situation de goal-line. Je n’ai vu personne sur lui. J’ai pris la décision de le plaquer bas d’ès que je l’ai vu s’engouffrer dans la brèche. Vous pouvez me dire comment le plaquer bas mais tout se passe tellement vite. C’est un sport où il faut prendre des décisions à la milliseconde. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler ce qu’il se passe après que vous ayez pris votre décision. j’avais déjà choisi de plaquer bas. Quelqu’un est arrivé sur lui par-derrière quand j’étais en bas et il s’est produit ce qu’il s’est produit. Il n’y a rien que je ferais différemment. Encore une fois, je l’ai dit plus tôt, c’est terrible ce qu’il s’est passé. Nick Chubb est un joueur fantastique. Il rend le jeu meilleurs lorsqu’il est sur le terrain. j’espère qu’il se remettra vite. »

Nick Chubb est forfait pour le reste de la saison laissant les Browns dans une situation précaire au poste de running back.

Credit: Charles LeClaire-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires