Mike Zimmer « Ce sera plus dur pour les joueurs non vaccinés cette saison »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La vaccination en NFL commence à devenir un sujet sensible. Certains joueurs n’ont pas souhaité être vaccinés alors que les coachs d’une manière générale appellent à ce qu’ils le fassent pour faciliter la communication et la sureté de tous. De plus, la NFL a autorisé à retirer le masque aux joueurs et aux coachs vaccinés. 

Mike Zimmer s’est exprimé sur ce sujet en expliquant qu’il a confié la tâche au médecin de l’équipe d’éduquer les joueurs en ce qui concerne le vaccin contre le coronavirus. Mais malgré cela, de nombreux joueurs ne veulent toujours pas se faire vacciner :

« Ce sera plus dur pour les joueurs non vaccinés cette saison. Ils vont devoir porter le masque, respecter la distanciation sociale et se faire tester tous les jours. Ils ne pourront pas rentrer chez eux lors de la bye week. Ils devront venir ici et se faire tester tous les jours. Quand nous serons sur la route, ils ne pourront pas sortir manger avec qui que ce soit. Ils devront voyager dans des bus séparés et dans des avions séparés. Beaucoup de réunions devront se faire de manière virtuelle alors, il n’y a pas que l’aspect de la santé mais également tout ce qui concerne faire partie d’une équipe. Ce sera juste beaucoup plus simple pour les joueurs qui seront vaccinés »

La NFL veut tout faire pour éviter une saison encore gâchée par la pandémie. Alors les médecins des équipes doivent apprendre aux joueurs et les rassurer sur le vaccin. Ces différences et ces restrictions devraient peut-être pousser les joueurs récalcitrants à se faire vacciner. Une chose est certaine, cela prouve bien que la NFL est un reflet de la société dans la mesure où se débat se tient également au sein des équipes.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires