Mike White : « Si vous me demandez, j’aurais dû être un premier choix au général de draft »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

De retour au poste de quarterback titulaire des Jets, Mike White se prépare à affronter les Bill ce dimanche dans un match qui sur le papier parait déséquilibré.

Seulement remplaçant du rookie Zach Wilson, Mike White a montré de certaines capacité à mener une équipe au niveau NFL. Avec 405 yards et 3 TDs pour son premier match de NFL, le jeune quarterback n’a jamais douté de lui et de sa capacité à évoluer au plus haut niveau. Interrogé sur ce match à venir et sur lui, il ne comprend pas pourquoi tant d’équipes n’ont pas voulu de lui :

« Je ne pourrais pas vous dire. Ce sont certainement les départements de recrutement de la ligue et leur interprétation de moi », a déclaré White. « J’ai 100% confiance en moi. Donc, si vous me demandez, j’aurais dû être un premier choix global. Mais ce n’est ni ici ni là. C’était il y a quatre ans. J’essaie de me changer les idées et d’être dans l’ici et maintenant et d’exécuter ce qu’est mon travail en ce moment. »

Sur son seul match, White est apparu plus armé que Wilson pour mener les Jets. l’échantillon est trop petit pour se faire une idée réelle sur Mike White mais le match de dimanche pourrait nous apporter de nouveau éléments. Robert Saleh a pour l’instant confirmé que Wilson restait le quarterback titulaire, mais le casse-tête pourrait être plus compliqué sir White faisait de nouvelles performances.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires