Mike White, Deebo Samuel parmi les joueurs de la semaine en NFL (Week 8)

par 4 minutes de lecture
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

La NFL a dévoilé l’identité des joueurs de la semaine pour la Week 8 : Mike White, Deebo Samuel sont les têtes d’affiche.

Joueurs de la semaine en NFC : Deebo Samuel, Micah Parson et Zane Gonzalez

Samuel a enregistré six réceptions pour 171 yards (28,5 en moyenne) lors de la victoire 33-22 de San Francisco à Chicago. C’est le plus grand nombre de yards reçus par un joueur au cours de la semaine 8.

Il s’agit du premier prix du joueur offensif de la semaine pour Samuel et il devient le premier receveur des 49ers à remporter cet honneur depuis Anquan Boldin (semaine 1, 2013). Samuel est le premier ancien joueur de Caroline du Sud à remporter le titre de joueur offensif de la semaine depuis le receveur Sidney Rice (semaine 10, 2009).

Micah Parsons a compilé 11 plaquages, dont quatre pour perte, lors de la victoire 20-16 de Dallas au Sunday Night Football face Minnesota. Ses quatre plaquages pour perte étaient à égalité pour le plus grand nombre de la ligue au cours de la semaine 8 et sont à égalité pour le plus grand nombre par un rookie dans n’importe quel match cette saison.

Il devient le premier linebacker des Cowboys à remporter le titre de joueur défensif de la semaine depuis Leighton Vander Esch (semaine 10, 2018) et il rejoint Vander Esch, Sean Lee (semaine 13, 2010) et DeMarcus Ware (semaine 16, 2005) en tant que seul rookie linebackers de Dallas à mériter l’honneur. Parsons est le septième ancien linebacker de Penn State à remporter le titre de joueur défensif de la semaine et rejoint Odafe Oweh (semaine 2, 2021) et Sean Lee (semaine 13, 2010) en tant que seules recrues à le faire.

Il devient la troisième recrue à remporter le titre de joueur défensif de la semaine cette saison, rejoignant Oweh (semaine 2) et l’ailier défensif de Buffalo Greg Rousseau (semaine 5).

Gonzalez a converti ses quatre field goals sur le terrain – sur 23, 29, 51 et 57 yards – et son seul point après tentative pour un total de 13 points lors de la victoire 19-13 des Panthers sur Atlanta.

Il s’agit du premier prix du joueur de la semaine des équipes spéciales pour Gonzalez et il devient le premier botteur de la Caroline à remporter cet honneur depuis Joey Slye (semaine 4, 2019). Il devient le premier ancien botteur de l’Arizona State à remporter le titre de joueur de la semaine des équipes spéciales.

Joueurs de la semaine en AFC : Mike White, Adrian Phillips et Randy Bullock

À son premier départ en carrière, White a complété 37 des 45 tentatives de passes (82,2%) pour 405 yards et trois touchés lors de la victoire de retour des Jets 34-31 contre Cincinnati.

Il s’agissait du plus grand nombre de passes complétées jamais réalisé par un joueur lors de son premier début de carrière et il a rejoint Cam Newton (422 yards le 11 septembre 2011) en tant que seul quarterback depuis 1950 à passer pour au moins 400 yards lors de son premier début de carrière. Il devient le 11e quarterback des Jets à remporter cet honneur et le premier depuis Sam Darnold (semaine 6, 2019).

White rejoint le running back Bobby Rainey (semaine 11, 2013 et semaine 5, 2015) en tant que seuls anciens joueurs de Western Kentucky à remporter le prix du joueur de la semaine.

Lors de la victoire de 27-24 de la Nouvelle-Angleterre sur les Chargers, Phillips a enregistré trois plaquages et deux interceptions, un sommet en carrière, dont un retour d’interception de 26 yards pour un touchdown au quatrième quart-temps pour donner l’avance aux Patriots.

Il s’agit du premier prix du joueur défensif de la semaine pour Phillips. Il devient le premier defensive back de la Nouvelle-Angleterre à remporter cet honneur depuis James Sanders (semaine 10, 2010).

Phillips est le premier ancien defensive back des Texas Longhorns à remporter le titre de joueur défensif de la semaine depuis Earl Thomas (semaine 5, 2017).

Lors de la victoire de Tennessee contre Indianapolis, Bullock a converti ses deux tentatives de placement – ​​un field goal de 46 yards pour égaliser le match dans le quatrième quart-temps et un coup depied de la victoire de 44 yards en prolongation – et ses quatre points après les tentatives.

Il s’agit du deuxième prix du joueur de la semaine des équipes spéciales pour Bullock (semaine 16, 2014 avec Houston). Il devient le septième botteur des Titans à remporter cet honneur et le premier depuis Stephen Gostkowski (semaine 3, 2020).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires