Mike Vrabel viré par les Titans

par 2 minutes de lecture
Mike Vrabel
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’entraîneur des Tennessee Titans, Mike Vrabel a été remercié par sa franchise quelques heures après la fin du Black Monday.

Mike Vrabel avait survécu à la vague de licenciement qui avait touché les entraîneurs NFL lors du traditionnel Black Monday et qui avait vu notamment le limogeage d’Arthur Smith (Atlanta Falcons) et de Ron Rivera (Washington Commanders). Mais Vrabel sera finalement bel et bien le sixième entraîneur licencié par sa franchise lors de la saison 2023-2024 selon de multiples sources.

Arrivé chez les Titans du Tennessee en 2018 après une saison comme coordinateur défensif des Houston Texans, Mike Vrabel s’est rapidement imposé dans la franchise de Nashville guidant son équipe vers de nombreux succès qui lui ont valu le titre d’entraîneur de l’année lors de la saison 2021. Mais ces deux dernières saisons furent beaucoup plus décevantes avec deux bilans négatifs et deux phases de playoffs manquées de suite. La dernière victoire face aux Jaguars n’aura donc pas sauvé la peau de l’entraîneur.

Avec le licenciement de Mike Vrabel mais aussi les fins de contrats de Derrick Henry et de Ryan Tannehill, les Tennessee Titans semblent définitivement fermer un chapitre de leur histoire. Reste à savoir quel entraîneur viendra écrire les prochaines lignes du livre.

Crédit photo: Troy Taormina-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires