Mike Tomlin prolonge 3 ans chez les Steelers!

par 2 minutes de lecture
Mike Tomlin
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’entraîneur principal des Pittsburgh Steelers, Mike Tomlin, sera encore présent sur le bord de touche de la franchise d’AFC Nord pour trois ans de plus.

Mike Tomlin et les Pittsburgh Steelers, c’est très loin d’être fini! L’entraîneur emblématique de la franchise de Pennsylvanie va entraîner encore pendant de longues années les Steelers. En fin de contrat à la fin de la saison 2024, Tomlin a signé aujourd’hui une extension de contrat pour trois saisons supplémentaires comme le rapporte Ian Rapoport. Ce nouvel accord garanti donc la présence de Mike Tomlin chez les Steelers jusqu’au terme de la saison 2027.

Agé de 52 ans, Mike Tomlin a pris les rênes des Pittsburgh Steelers lors de la saison 2007. Cela fait donc 17 saisons consécutives passées sur le même bord de terrain pour Tomlin qui atteindra les 20 saisons passées chez les Steelers s’il parvient au terme de son nouveau contrat. En 17 ans sur le banc des Steelers, Mike Tomlin aura remporté 173 de ses 275 matchs et n’aura pas connu une seule saison avec un bilan négatif. Point d’orgue de sa carrière, le titre de champion décroché au terme de la saison 2008.

Avec deux quarterbacks de talent et du renfort sur les lignes, les Steelers se présentaient déjà comme l’une des équipes à suivre pour cette saison 2024. Avec la prolongation de Mike Tomlin, cette franchise sera à surveiller pour encore de nombreuses saisons.

Crédit photo: Mark Konezny-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires