Mike Tomlin revient sur les difficultés des Steelers
Après la défaite sans appel des Steelers face aux Bills, Mike Tomlin s’est présenté devant la presse en tant que responsable des difficultés de son équipe.
Défait 38-3, les Steelers ont concédé leur 4ème défaite de rang et sans doute celle où les difficultés étaient les plus criantes.
« Nous avons été un désastre dans les trois phases, et nous devons l’assumer, à commencer par moi-même et je l’assume », a déclaré Mike Tomlin. « … Quand c’est si mauvais à tous les niveaux, ça commence par moi. Nous n’avons pas besoin de chercher du réconfort, car il y a suffisamment de reproches à faire. Nous devons être orientés vers les solutions. »
Offensivement, Kenny Pickett a eu de grosse difficulté malgré une envie réelle de bien faire. Les Steelers ont une moyenne de 6,1 yards par la passe par tentative, l’avant-dernier de la ligue, et ont marqué deux touchdowns par la passe, le plus bas de la ligue. Ils ont également une moyenne dérisoire de 3,9 yards par course et aucune course de plus de 20 yards. Défensivement, les Steelers concèdent 7,5 yards par tentative de passe et 1 438 yards par la passe, le deuxième pire de la NFL.
« Lorsque vous vous faites écraser comme ça, les émotions et la colère et tout cela en font partie », a-t-il déclaré. […] »Nous n’allons pas guérir nos maux en un ou deux bons jours ou un bon plan ou une bonne performance d’ailleurs », a-t-il déclaré. « L’état dans lequel nous nous trouvons, nous allons devoir baisser la tête et travailler dur et avec diligence et rester ensemble pendant une longue période de temps alors que nous retournons à la respectabilité. Je pense juste que c’est un état d’esprit qui nous avons tous besoin de comprendre où nous en sommes. »
La saison des Steelers sera longue et difficile et inédite sous Mike Tomlin, lui qui n’a jamais terminé avec un bilan négatif.
Commentaires