Mike McCarthy reprend la charge des appels de jeu

par 2 minutes de lecture
Dak Prescott Mike McCarthy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la saison 2023, Mike Mccarthy reprendra les appels de jeu en attaque.

Cette nouvelle responsabilité est une aubaine selon lui pour que Dak Prescott continue de progresser :

« Nous pouvons tous utiliser une nouvelle voix », a déclaré McCarthy mercredi au NFL Scouting Combine. « Nous pouvons tous utiliser un sentiment de motivation et de défi, etc. C’est un nouveau défi pour lui. »

Les Cowboys de Dallas ont apporté des changements à leur personnel offensif, se séparant du coordinateur offensif Kellen Moore, qui avait appelé des jeux de 2019 à 2022 et dirigé certaines des meilleures saisons statistiques de l’histoire de la franchise.

L’entraîneur en chef Mike McCarthy a décidé qu’il était temps de changer après la défaite de l’équipe en séries éliminatoires face aux 49ers de San Francisco.

Bien qu’il ait raté cinq matchs en raison d’une blessure, le quarterback Dak Prescott a eu du mal avec les interceptions en 2022, lançant un sommet de la ligue avec 15. Il a terminé la saison avec 2 860 yards et 23 touchdowns, complétant 66,2% de ses passes.

Mike McCarthy n’a pas appelé de jeux après avoir rejoint les Cowboys en 2020, mais il assumera désormais ce rôle, devenant le premier entraîneur en chef de l’équipe à le faire depuis Jason Garrett en 2012.

Brian Schottenheimer a été embauché comme nouveau coordinateur offensif pour aider aux tâches offensives.

L’attaque des Cowboys ne verra pas de changements significatifs cette intersaison, car McCarthy a indiqué que seulement 30% à 35% de celle-ci changerait après le départ de Moore. McCarthy est ravi d’être de retour dans la salle de réunion et d’appeler des jeux, ce qu’il n’a pas fait depuis son passage avec les Packers de Green Bay.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires