Mike McCarthy sera toujours l’entraîneur des Cowboys en 2024

par 2 minutes de lecture
Mike McCarthy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’entraîneur des Dallas Cowboys, Mike McCarthy, a été conftimé dans ses fonctions par le propriétaire de la franchise Jerry Jones.

Restera ou restera pas: la question était entière pour Mike McCarthy après la cinglante défaite de son équipe lors du premier tour des playoffs NFL face aux Green Bay Packers. Mais Jerry Jones, le propriétaire de la franchise des Dallas Cowboys, a mis fin au suspens ce mercredi dans un communiqué qui affirme que McCarthy sera toujours l’entraîneur des Cowboys en 2024 pour une cinquième saison consécutive:

 » Je pense que l’équipe est toute proche et capable d’atteindre les derniers objectifs que nous nous sommes fixés. La meilleure décision pour que nous y arrivions est de garder Mike McCarthy comme entraîneur. » a annoncé Jerry Jones

Après 13 saisons passées comme entraîneur principal des Green Bay Packers, Mike McCarthy est arrivé en 2020 dans la franchise texane. Malgré de très bons résultats en saison régulière avec trois années consécutives à 12 victoires et 5 défaites, l’entraîneur a une fois de plus manqué l’occasion d’emmener les Cowboys loin dans leur campagne de playoffs NFL.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Il y a fort à parier que cette cinquième saison sera décisive pour McCarthy concernant son avenir à long terme dans la franchise de Dallas.

Crédit photo: Kevin Jairaj-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires