Mike LaFleur rejoint les Rams de Los Angeles

par 1 minute de lecture
Mike LaFleur
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Rams, qui sortent d’une saison décevante, viennent de choisir Mike LaFleur comme nouveau coordinateur offensif pour la saison 2023.

Fraîchement débarqué de son poste de coordinateur offensif chez les Jets de New York, Mike LaFleur s’est trouvé une nouvelle place en NFL en signant un contrat de coordinateur offensif chez les Rams de Los Angeles. Il poursuit ainsi la tradition familiale des LaFleur travaillant aux côtés de Sean McVay puisque son frère, Matt, actuel entraîneur principal des Packers de Green Bay, avait lui aussi passé une saison dans le staff de McVay en 2017.

Mike LaFleur avait connu ses débuts en NFL grâce à Kyle Shanahan tout d’abord à Cleveland en 2014, puis chez les Falcons avant de suivre l’actuel entraîneur des 49ers de 2017 à 2020 comme coordinateur du jeu de passes à San Francisco. Il avait ensuite rejoint les Jets avec lesquels il n’est pas parvenu à créer une attaque productive cette saison.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Un nouveau défi l’attend donc sur la côte Ouest puisque les Rams doivent se relever d’une saison des plus catastrophiques en 2022.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires