Mike Hilton a toujours confiance aux play-offs pour les Bengals

par 3 minutes de lecture
Mike Hilton
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une douche froide face aux Ravens, les Bengals se retrouvent à un bilan de 5-5. Mike Hilton ne désespère pas à la possibilité de faire les play-offs du côté de Cincinnati.

Le corner back des Bengals, Mike Hilton, ne désespère pas quant à la situation actuelle des Bengals. Après une lourde défaite face aux Ravens, 34-20, Cincinnati reste engouffré à la dernière place de la division de l’AFC North et tout espoir de remporter une troisième année consécutive la division semble désormais être une utopie pour les Bengals.

Mike Hilton estime que contrairement à ce qu’annonce beaucoup de monde, la saison des Bengals n’est pas terminée et il y a encore des choses à jouer. Cela dépendra en grande partie sur la disponibilité de Joe Burrow étant sortie sur blessure lors du Thursday Night Football. Cette blessure au poignet non déclarée sur la liste des blessés peut causer encore plus de problèmes pour Cincinnati.

Mike Hilton et Trey Hendrickson

Crédit : Tommy Gilligan-USA TODAY Sports

« C’est énorme. Il est l’un des deux meilleurs quarterbacks de la ligue », a déclaré Mike Hilton. « C’est sûr que ça rend les choses plus difficiles, mais il n’y a pas d’excuses. C’est au tour du prochain. Le prochain homme à suivre, c’est surtout la défense, et nous devons monter d’un cran et essayer d’amener notre attaque sur des terrains courts. Nous pensons qu’il sera prêt pour la semaine prochaine. La division est peut-être hors de portée, mais nous avons encore une chance de participer aux play-offs et c’est notre principal objectif. Je pense que si nous allons en play-offs, nous serons une équipe effrayante à affronter ».

Mike Hilton a sûrement raison sur un point, les Bengals peuvent être une équipe très embêtante à affronter dans des play-offs. On peut notamment prendre l’exemple de la campagne 2021 qui s’est conclue par un bilan de 10-7 avec une participation au Super Bowl en fin de saison. Malgré un bilan clairement pas à l’avantage des Bengals, ceux-ci peuvent toujours avoir en tête une place en play-offs mais une place très piégeuse étant donné que si cela se produisait, cela devrait être un des seed les plus bas de l’AFC

Mike Hilton in the jungle

Crédit : Elijah Mitchell – USA Today

Avant de parler de play-offs pour les Bengals, il faut améliorer énormément de choses dans le jeu avec notamment une défense très fébrile et méconnaissable depuis maintenant quelques matchs. De plus, si le retour de Burrow pour le match face aux Steelers de 26 novembre est compromis, alors il faudra pendant ces dix jours travailler énormément avec Jack Browning, le quarterback remplaçant qui a montré de plutôt bons signes face aux Ravens.

Rendez-vous le 26 novembre pour les Bengals avec un nouveau choc de l’AFC North face aux Steelers cette fois-ci.

La défense des Bengals de Mike Hilton

Crédit : Kareem Elgazzar – USA Today

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires