Mike Gesicki et les Miami Dolphins sans accord pour un nouveau contrat

par 2 minutes de lecture
mike gesicki
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le tight end Mike Gesicki et son club des Miami Dolphins ne devraient pas trouver d’accord pour un nouveau contrat d’ici ce vendredi.

Les deux parties n’avaient pas vraiment discuté de la prolongation du bail du joueur depuis qu’il a reçu le franchise tag en mars dernier.

Avec une deadline ce vendredi à 16h00 (heure locale) pour signer un nouveau contrat, il semble clair que Gesicki jouera sous franchise tag en 2022. Il percevra en contrepartie la somme de 10,9 millions de dollars.

Cela signifie aussi que les Miami Dolphins devront trouver un terrain d’entente avec leur tight end au cours de la saison s’ils souhaitent le conserver dans le futur. Sans accord, Mike Gesicki deviendra agent libre à la fin de la saison.

Drafté au second tour en 2018, Mike Gesicki a été l’un des tight end les plus solides ces dernières années dans la ligue. Joueur pas forcément mis beaucoup en lumière, il a tout de même totalisé 199 réceptions, 2 255 yards et 13 touchdowns en quatre saisons.

Cette année, il devra probablement s’adapter avec l’arrivée de Tyreek Hill qui risque d’attirer les ballons et un nouveau coach Mike McDaniel, plutôt adepte du jeu de courses et des tight end bloqueurs. Un point qui est loin d’être le plus fort chez le joueur. Peut-être aussi la raison pour laquelle la franchise attend avant de renégocier un contrat sur le long terme.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires