Mike Gesicki arrive…aux Patriots !

par 2 minutes de lecture
mike gesicki
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

« This is the end…My only friend the end » chantaient les Doors. C’est terminé pour Mike Gesicki aux Dolphins. Il file vers de nouvelles couleurs, celles d’un rival de division, les Patriots !

Mike Gesicki, l’ex des Penn State Nittanny Lions et désormais des Miami Dolphins a rejoint l’ennemi de toujours, les Patriots, pour un contrat d’une année et pour 9M.

C’est la seconde fois d’affilée pour le numéro 88 qu’il signe un contrat d’1 an, étant donné qu’il était sous le coup du franchise tag imposé par les Dolphins l’an dernier.

Son rôle et son impact dans l’attaque de Miami avaient passablement changé avec l’arrivée de McDaniel. Mike Gesicki est passé de 780 yards et 73 réceptions (et 2 Td’s) en 2021 à seulement 32 réceptions pour 362 yards (mais plus de Td’s : 5) l’an dernier.

Il avait montré son mécontentement vis à vis de sa faible utilisation, dûe, en partie à l’omniprésence des deux stars au poste de receveurs, Tyreek Hill et Jaylen Waddle. Il ne correspondait plus au schéma voulu par le coach. L’autre TE Durham Smythe est plus à l’aise avec le nouveau playbook et avait vu par conséquent son rôle devenir plus important (et il est meilleur bloqueur, ce qui est la faiblesse notoire de Gesicki)

Les Patriots ont échangé Jonnu Smith aux Falcons. Ce qui permettra à Gesicki d’être en doublon avec Hunter Henry.

Les chiffres du Tight-End, sous les couleurs des Dolphins,  sont 5 saisons, 231 réceptions, 2617 Yards et 18 Touchdowns.

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires