Mike Evans (Buccaneers) veut tester le marché des agents libres!

par 2 minutes de lecture
Mike Evans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur des Tampa Bay Buccaneers, Mike Evans, va finalement tester le marché des agents libres. Et peut-être quitter Tampa Bay…

Le temps de Mike Evans avec les Tampa Bay Buccaneers est-il révolu? Rien n’est encore officiel mais les chances de voir le receveur signer un nouveau contrat avec la franchise de NFC Sud se sont considérablement réduites ces dernières heures. D’après Dianna Russini de The Athletic, Evans aurait pris la décision de « tester le marché des agents libres » pour voir toutes les opportunités et les équipes intéressées par son profil. Un premier pas vers un départ donc.

Mike Evans est l’une des cibles prioritaires à prolonger pour les Buccaneers de Tampa Bay. Présent dans la franchise depuis maintenant 10 saisons consécutives, Evans est non seulement le meilleur receveur de l’équipe mais aussi l’une des cibles les plus fiables de la NFL. Au cours de ses 10 saisons, le receveur aura capté 762 ballons et 11680 yards mais aura aussi inscrit 94 touchdowns en saison régulière. D’une régularité impressionnante, le numéro 13 des Buccaneers aura atteint les 1 000 yards en réception lors des 10 premières saisons de sa carrière.

Bien évidemment, cette décision de tester le marché des agents libres ne vient pas pour autant mettre fin à la carrière de Mike Evans chez les Buccaneers. Si jamais aucune offre ne trouve grâce aux yeux du receveur, que ce soit d’un point de vue sportif ou financier, Evans pourrait décider de retourner signer un nouveau contrat chez les Buccaneers. Mais avec des franchises en quête de receveurs comme les Chiefs de Kansas City ou les Houston Texans par exemple, les offres ne devraient pas manquer pour le receveur qui fêtera ses 31 ans la saison prochaine.

Crédit photo: Jeremy Reper-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires