Mike Evans: Pas de prolongation de contrat avant le début de la saison 2023

par 2 minutes de lecture
Mike Evans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur numéro 1 des Tampa Bay Buccaneers, Mike Evans, ne prolongera pas son contrat avec la franchise floridienne lors de cette intersaison 2023.

La date limite pour une prolongation de contrat était fixée par Mike Evans lui-même à ce samedi 9 septembre 2023! Avant cette date, les Buccaneers de Tampa Bay et leur receveur de 30 ans devaient trouver un accord sur une prolongation de contrat réclamée par le numéro 13 des Buccs. Mais, si l’on en croit les informations relayées par l’insider Adam Schefter, aucun accord ne fut trouvé entre les deux parties et Evans ne signera donc pas de nouveau contrat avant le début de la saison 2023.

Conséquence directe de cette non-prolongation de contrat, Mike Evans va entrer dans sa dernière année de contrat avec les Tampa Bay Buccaneers. Il devrait donc, selon toute logique, devenir agent libre lors de l’intersaison 2024 et il ne devrait sans doute pas manquer de candidats pour s’accrocher ses services.

Reste à savoir maintenant qu’elle sera l’attitude sur le terrain de Mike Evans lors de cette saison 2023 des Buccaneers. Une saison qui s’annonce déjà bien compliquée pour Tampa Bay qui doit gérer le départ à la retraite de Tom Brady et qui aura toutes les peines du monde à conserver sa double couronne de champions de NFC Sud acquise en 2021 et 2022.

Crédit photo: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires