Mike Caldwell renvoyé par les Jaguars
NFL – Le coordinateur défensif des Jacksonville Jaguars, Mike Caldwell, a été démis de ses fonctions au sein de l’organisation de la franchise floridienne.
Il n’y a pas que les entraîneurs principaux qui sont en danger pendant le Black Monday et Mike Caldwell en est une nouvelle preuve. Après Wink Martindale du côté des Giants, qui a choisi lui de démissionner de ses fonctions de coordinateur défensif, les Jaguars de Jacksonville ont eux décidé de se séparer de leur coordinateur défensif au sortir d’une saison décevante pour la franchise de Floride puisqu’elle n’est pas parvenue à se qualifier pour les playoffs malgré une situation favorable à mi-saison.
News in Jacksonville: Defensive coordinator Mike Caldwell is being let go after two years on Doug Pederson’s staff. Defensive overhaul coming there.
— Greg Auman (@gregauman) January 8, 2024
Il faut dire que les Jacksonville Jaguars n’ont pas connu une saison très intéressante défensivement sous le commandement de Mike Caldwell. Les Jaguars terminent avec 239.8 yards concédés à la passe en moyenne par match (26e de la ligue) et avec 342.8 yards encaissés par match en moyenne (24e rang de la NFL). Des prestations matérialisées par la performance de ce dimanche pendant laquelle les Jaguars ont concédé 28 points face à des Titans qui n’avaient jamais atteint ce total cette saison.
Mike Caldwell aura donc eu l’occasion d’exercer ses fonctions pendant deux ans mais n’aura jamais réussi à classer la défense dans le top 20 de la ligue en nombre de yards concédés. Si ce n’est pas un échec, c’est au moins que ça n’aura pas marché…
Crédit photo: Matthew Hinton-USA TODAY Sports
Commentaires