Michael Pittman Jr signe 3 ans avec les Colts

par 2 minutes de lecture
Michael Pittman
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur Michael Pittman Jr est tombé d’accord avec sa franchise des Indianapolis Colts sur un nouveau contrat de 3 ans.

Michael Pittman Jr sera un joueur des Colts pour les trois prochaines saisons au moins! Alors que le receveur avait reçu le franchise tag de la part de son équipe il y a quelques jours de cela, les deux parties sont parvenues à un accord sur un contrat à long terme. Pittman signe donc un nouveau contrat de 3 ans assorti d’un montant de 70 millions de dollars dont 46 millions sont pleinement garantis.

Choisi au deuxième tour de la draft NFL 2020, Michael Pittman est devenu au fil des ans un des joueurs essentiel du système offensif des Colts d’Indianapolis. En 2023, le receveur a battu son record de yards gagnés en réception sur une saison avec pas moins de 1152 yards gagnés auxquels il convient d’ajouter les 4 touchdowns qu’il a inscrit.

Grâce à ce nouveau contrat, les Colts d’Indianapolis s’assurent la présence de leur receveur vedette pour les trois prochaines saisons. Alors que le poste de quarterback devrait revenir à Anthony Richardson quand ce dernier sera revenu de blessure, les Colts se présentent comme une force offensive jeune qui cherchera à rivaliser dans sa division avec les Houston Texans ou encore les Jacksonville Jaguars.

Crédit photo: Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires