Michael Mayer (Notre Dame) se présente à la draft NFL 2023

par 2 minutes de lecture
Michael Mayer
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Michael Mayer, le tight end de Notre Dame a annoncé qu’il se présentait à la draft NFL 2023

Il ne jouera pas le Gator Bowl contre South Carolina pour se préserver en vue de la Draft.

« J’ai vraiment apprécié mon expérience à Notre-Dame », a déclaré Mayer à ESPN. « La première raison pour laquelle j’ai choisi Notre Dame était la NFL, c’était dans mon esprit depuis très, très longtemps. J’ai vu beaucoup de bons tight end dans la NFL de Notre Dame. C’était l’une des principales raisons pour lesquelles j’y suis allé. Je suis venu ici pour gagner des matchs et être un choix de premier tour »

Michael Mayer termine sa carrière universitaire comme le TE le plus productif de l’histoire de l’école. Il mène les tight end de Notre Dame pour les yards en carrière (2009), les réceptions (180) et les touchdowns (18). Il est troisième au classement général sur la liste des réceptions de Notre Dame avec 180 réceptions, derrière seulement Michael Floyd et T.J. Jones, un total atteint en seulement 3 saisons.

Le Baby Gronk 

C’est le surnom qu’il a acquis à Notre Dame. Son physique semblable à celui de Rob Gronkowski en impose sur un terrain. Pourtant, c’est Travis Kelce qu’il étudie le plus, appréciant les qualité de course du tight end des Chiefs.

Michael Mayer est à ce jour considéré comme le meilleur Tight End de la prochaine draft, et l’un des joueurs les plus « NFL Ready ».

Il prévoit d’aller en Californie le 2 janvier pour commencer à s’entraîner pour le combine de la NFL.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires