Michael Gallup libéré par les Cowboys

par 2 minutes de lecture
Michael Gallup
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur des Dallas Cowboys, Michael Gallup, va être libéré par sa franchise.

Jerry Jones, le propriétaire des Dallas Cowboys, a parlé d’un « all in » à venir pour cette saison 2024. On sait maintenant que Michael Gallup ne fera pas partie de cette stratégie. En effet, d’après les informations publiées par Michael Gehlken du Dallas Morning News, le receveur serait laissé libre par sa franchise selon la règle de la coupe d’après 1er juin.

Cette nouvelle n’est pas forcément la plus surprenante depuis le début de cette free agency mouvementée tant Michael Gallup semblait sur un siège éjectable depuis déjà plusieurs semaines. Choisi au 3e tour de la draft NFL 2018 par cette même franchise des Cowboys, Gallup avait vu sa production baisser lors de ces dernières saisons puisqu’il n’a jamais réussi à atteindre la barre des 500 yards en réception sur les trois derniers exercices.

Avec ce mouvement dans l’effectif, les Dallas Cowboys vont pouvoir économiser un peu plus de 9 millions de dollars sur leur cap space 2024. Pour Michael Gallup en revanche, la quête d’une nouvelle franchise dans laquelle rebondir commence.

Crédit photo: Kyle Terada-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires