Micah Parsons veut une défense solide pour 2024

par 2 minutes de lecture
Micah Parsons
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Micah Parsons, linebacker des Cowboys, a fait part de ses envies en terme de recrutement pour la free agency 2024.

Micah Parsons a réagi à la déclaration de Jerry Jones, qui a affirmé vouloir être en « all-in » pour la saison 2024 de NFL. Après un échec dès les Wild Cards, les champions de la NFC East ont connu une nouvelle désillusion en play-offs, après une saison régulière réussie.

Micah Parsons espère que cette déclaration de Jerry Jones signifie que l’équipe aille chercher les joueurs manquants qui pourraient permettre aux Cowboys de réellement prétendre au Super Bowl.

Lors d’une apparition au Stephen A. Smith Show, Micah Parsons a affirmé avoir dit à Jerry Jones ses envies pour la saison 2024. Il a notamment spécifié ses envies sur le côté défensif du ballon.

« J’ai dit qu’il fallait regarder toutes les équipes qui étaient dans le carré final », a déclare Parsons. « Qui étaient elles ? San Francisco, Detroit. Qu’avait Baltimore ? Une grande équipe de défenseurs, n’est-ce pas ? Qu’avait San Francisco ? Un excellent corps défensif. Kansas City avait Nick Bolton, et ils y sont arrivés. »

Crédit: Geoff Burke-USA TODAY Sports

« J’ai dit qu’il nous fallait un autre linebacker plus grand qui descendrait, j’ai dit qu’il nous fallait un inside, méchant… Je pense que nous avons beaucoup de rushers. Je pense qu’Osa Odighizuwa peut jouer à l’intérieur, à l’extérieur, c’est l’un des DT les plus polyvalents. Quand nous avons perdu Johnathan Hankins, c’est un grand gars, mais nous avons besoin de l’un de ces grands, vieux, méchants, chasseurs de passes, des gars qui vont de l’avant ».

Le problème majeur pour les Cowboys est le fait que le budget cap a presque atteint sa limite. Il va falloir voir si les Cowboys peuvent se priver de grands noms

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires