Micah Parsons : « Nous serons meilleurs cette deuxième saison avec Dan Quinn »

par 2 minutes de lecture
micah parsons
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que beaucoup pensaient le voir quitter les Cowboys pour prendre la tête d’une franchise NFL, le coordinateur défensif de la franchise Dan Quinn a finalement rempilé. Une permanence dans le Texas qui ravit le linebacker révélation de l’équipe Micah Parsons.

Le joueur, très en vue lors du Pro Bowl, a confirmé à ESPN que selon lui, cette deuxième saison sous les ordres de Quinn va permettre de faire monter le niveau de la défense d’un cran supplémentaire.

« Plus nous faisons avancer les choses, plus nous amenons les gars à adhérer à ce que Quinn essaie de construire à Dallas et plus nous allons nous améliorer. Je pense que nous avons l’une des meilleures défenses de la ligue cette année et nous ne ferons que nous améliorer avec plus d’expérience. »

La défense des Cowboys a terminé la saison à la 19ème place au nombre de yards concédés et à la 7ème position en matière de points encaissés. Les arrivées du cornerback Trevon Diggs en 2020 et de Parsons cette saison auront permis de donner un nouveau visage à cette défense. Leur montée en puissance devrait être essentielle si la franchise souhaite remporter un Super Bowl dans les années à venir.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires