Micah Parsons ne vise pas seulement le Hall of Fame

par 2 minutes de lecture
Micah Parsons
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Micah Parsons ne semble pas vouloir se contenter d’une place au Hall Of Fame qui pourrait lui tendre les bras compte tenu de son début de carrière.

Parsons, qui a déjà été nommé deux fois All-Pro de la première équipe à l’âge de 24 ans, poursuit une trajectoire de carrière prometteuse. Pourtant, pour Micah Parsons, il y a une nette différence entre être simplement bon ou même excellent et établir de nouveaux records d’excellence.

Dans une récente interview avec ESPN, il a ouvertement partagé ses nobles ambitions – voulant non seulement s’assurer une place au Hall Of Fame, mais aussi être considéré comme l’un des plus grands à avoir jamais joué

« Il ne s’agit pas seulement de faire partie du Hall Of Fame », a déclaré Micah Parsons. « Quand vous parlez de moi, je ne veux pas seulement être mentionné au Hall of Fame. Oui, c’est une belle distinction, mais je veux être l’un des plus grands du Hall Of Fame. »

Ce sont des mots forts qui reflètent l’ambition pure de Micah Parsons.

Il reconnaît que les joueurs qui se démarquent vraiment dans l’histoire de la NFL sont ceux qui non seulement ont excellé dans leur métier, mais ont également établi de nouvelles normes de grandeur.

« Ils ont vraiment juste donné le ton sur ce que cela signifiait d’être, comme, génial, et comment se séparer des autres », a-t-il fait remarquer.

En effet, alors que sa carrière démarre avec brio, Micah Parsons comprend que l’excellence soutenue est la véritable marque de grandeur de la NFL.

Un long chemin à parcourir

Malgré sa conviction et ses premières distinctions, Micah Parsons est conscient que le voyage vers la grandeur de la NFL est ardu et exigeant.

« J’ai un long chemin à parcourir pour poinçonner un billet pour la chambre haute », reconnaît-il humblement.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires