Les Miami Dolphins qualifiés pour les playoffs

par 2 minutes de lecture
Miami Dolphins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Miami Dolphins feront partie des équipes qui se disputeront une place au Super Bowl lors des playoffs de la saison NFL 2023.

En cas de victoire dans le choc de la week 16 face aux Cowboys de Dallas, les Miami Dolphins validaient leur ticket pour les playoffs de cette saison 2023. Il « suffisait » donc de venir à bout de l’une des meilleures équipes de NFC cette saison. Et les coéquipiers de Tua Tagovailoa n’ont pas tremblé et se sont imposés sur le score de 22-20 ce qui leur ouvre grand les portes de la post-saison et maintient en vie leurs rêves de figurer à l’affiche du Super Bowl au mois de février.

Avec cette victoire de dimanche, les Miami Dolphins sont allés chercher leur 11e succès de la saison régulière. Impressionnants en attaque pendant toute la saison derrière des joueurs comme Tua Tagovailoa, Raheem Mostert ou Tyreek Hill, les Dolphins ont également beaucoup progresser en défense ces derniers temps avec le retour dans leur escouade de Jalen Ramsey. Une équipe dont il faudra sans aucun doute se méfier pendant tout le mois de janvier.

D’autant que les Miami Dolphins n’ont pas encore fait une croix sur la première place de la conférence AFC et maintiennent la pression sur les Ravens qui iront défier les San Francisco 49ers en clôture de la week 16. Prochain objectif pour les Dolphins: le titre de division AFC Est qu’ils pourraient s’offrir dès la semaine prochaine.

Crédit photo: Jim Rassol / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires