Miami Dolphins: Toujours pas de choix de quarterbacks pour la week 4
NFL – Les Miami Dolphins n’ont toujours pas arrêté leur choix concernant leur quarterback titulaire pour la prochaine semaine de compétition.
Le choix du quarterback est en passe de devenir un véritable casse-tête pour l’organisation des Miami Dolphins! Un casse-tête qui se répète inlassablement de semaine en semaine depuis la nouvelle commotion cérébrale subie par Tua Tagovailoa lors de la deuxième de compétition face aux Bills de Buffalo. Depuis, les Dolphins ont fait le choix de la promotion interne en attendant le retour au jeu de leur quarterback hawaïen et ne sont allés chercher que Tyler Huntley pour renforcer leur corps de quarterbacks.
Contre les Seattle Seahawks, lors de la semaine 3, c’est donc Skylar Thompson, l’habituel backup de Tua Tagovailoa qui a pris place derrière l’attaque des Miami Dolphins. Résultat? Seulement 107 yards lancés par le nouveau quarterback de la franchise floridienne et 3 points marqués seulement par l’attaque des Dolphins. Un triste bilan auquel il faut en outre ajouter la blessure aux côtes de Skylar Thompson ce qui le rend incertain pour le match de la semaine prochaine face aux Titans.
A l’heure actuelle, Mike McDaniel a donc plusieurs choix: donner une deuxième chance à Skylar Thompson si ce dernier est en état physique de tenir sa place, promouvoir Tyler Huntley comme quarterback titulaire pour la prochaine semaine ou bien aller chercher un autre quarterback encore agent libre mais il est peu probable que ce dernier devienne titulaire des Miami Dolphins 4 jours après sa potentielle arrivée. En début de semaine, l’entraîneur des Dolphins avait dit qu’il ne savait pas qui il nommerait titulaire! Deux jours plus tard le discours n’a pas changé:
« A cette heure, il me semble encore prématuré de nommer le quarterback partant pour la 4e semaine » a affirmé Mike McDaniel.
Par chance, les Miami Dolphins n’auront à jouer leur match de 4e semaine que ce lundi ce qui laissera 24 heures de plus à Mike McDaniel pour prendre une décision. 24 heures qui ne seront sans doute pas de trop au regard de la situation.
Crédit photo: Joe Nicholson-Imagn Images
Commentaires