Les Miami Dolphins dans le Hard Knocks de mi-saison 2023

par 2 minutes de lecture
Hard Knocks Miami Dolphins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La franchise Hard Knocks fera la part belle aux Miami Dolphins pour son édition de mi-saison 2023.

Vous avez aimé Hard Knocks avec les New York Jets avant le début de la saison 2023? Vous avez envie de vivre la vie de groupe de l’une des franchises qui connait le plus de succès depuis le début de la saison? Alors le Hard Knocks de mi-saison 2023 sera fait pour vous puisque la chaîne HBO Max qui diffuse le programme aux Etats-Unis a annoncé que les caméras suivront les Miami Dolphins pour cette nouvelle édition du célèbre documentaire.

Depuis maintenant trois saisons, HBO a décidé de réaliser un documentaire complémentaire à la célèbre série qui est diffusé avant chaque saison et qui suit au quotidien la préparation et la pré-saison d’une franchise. Ce documentaire complémentaire est tourné quand à lui pendant la saison régulière. Lors des deux premières éditions de ce documentaire de mi-saison, HBO avait jeté son dévolu sur les Arizona Cardinals (en 2022) et les Indianapolis Colts (en 2021).

Il sera donc possible de suivre les aventures de Jalen Ramsey, Tyreek Hill et Tua Tagovailoa prochainement devant nos petits écrans. La date de diffusion n’a en revanche pas encore été dévoilé par la chaîne américaine.

Crédit photo: Jim Rassol / USA TODAY NETWORK / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires