Même avec la blessure de Winston, pas de Cam Newton en vue

par 2 minutes de lecture
Cam Newton
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec une saison terminée pour le quarterback des Saints Jameis Winston, les rumeurs vont bon train sur son remplaçant. L’une d’elles conduit directement à Cam Newton, ex-quarterback des Panthers et Patriots, sans équipe depuis plusieurs mois.

Pour autant, les Saints ne devraient pas se diriger vers l’ex-star. La franchise compte trois quarterbacks dans ses rangs capables de reprendre le poste de Winston.

Tout d’abord Trevor Siemian, vainqueur de Tom Brady ce dimanche. Le quarterback a lancé pour 159 yards et un touchdown montrant de bonnes choses durant la rencontre. Il a dû causer quelques maux de tête à son coach, Sean Payton en vue de la rencontre de dimanche prochain face aux Falcons.

La franchise possède aussi dans ses rangs, Taysom Hill, absent à cause d’un protocole commotion. Le quarterback devrait faire son retour dès la semaine prochaine mais peut-être pas derrière le centre de l’équipe.

Enfin, Ian Book, quarterback drafté cette année au quatrième tour de la draft pourrait aussi faire ses débuts si Sean Payton voulait innover.

Même s’il serait tentant de faire appel à un quarterback expérimenté comme Newton, les Saints devraient tenter l’aventure avec les joueurs présents dans l’effectif. Avec cinq victoires pour seulement deux défaites, la franchise est plus qu’en lice pour les playoffs 2021.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires