Melvin Gordon resigne avec les Denver Broncos pour une saison
Les Denver Broncos ont décidé de recomposer leur duo de running back pour la saison à venir. La franchise a resigné Melvin Gordon pour une saison contre un chèque de cinq millions de dollars.
Membre de l’effectif des Broncos depuis 2020, Melvin Gordon avait déjà indiqué qu’il était intéressé par un retour. C’est maintenant chose faite pour le running back qui avait totalisé 203 courses la saison passée pour 918 yards et huit touchdowns. Il avait ajouté 213 yards et deux touchdowns dans les airs.
Pour son retour, il reformera son duo avec l’autre running back Javonte Williams qui a de son côté indiqué qu’il était prêt à partager les répétitions à la course comme la saison passée (203 chacun).
« Peu importe ce que le manager général, George Paton, a prévu, je suis prêt. Si je dois partager les courses, ou être le titulaire, ça n’a pas d’importance. Peu importe la situation, ce que je veux c’est gagner un Super Bowl. »
À 29 ans, Gordon entamera sa huitième saison dans la ligue. Il retrouvera un quarterback qu’il connait déjà puisqu’il avait évolué une saison avec Russell Wilson du côté de l’université de Wisconsin.
Commentaires