Melvin Gordon III coupé par les Broncos

par 2 minutes de lecture
Melvin Gordon
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Denver Broncos ont annoncé ce lundi se séparer de leur running back Melvin Gordon après la nouvelle défaite de la franchise contre les Raiders en week 11.

C’était l’erreur de trop! Coupable d’un nouveau fumble tout proche de la end-zone ce dimanche, Melvin Gordon vient donc d’être coupé par les Broncos de Denver. La fin d’une saison chez les Broncos qui ressemblait à un long chemin de croix pour l’ancien running back des Chargers.

Arrivée chez les Broncos lors de la saison 2020, Melvin Gordon III aura réalisé deux premières saisons plutôt correctes en s’approchant en 2020 comme en 2021 de la barre des 1 000 yards à la course (barre symbolique qu’il n’a dépassé qu’une seule fois depuis le début de sa carrière). Mais cette saison 2022 était bien plus compliquée avec seulement 318 yards en 90 courses (il faut ajouter à cela 223 yards en réception) et deux touchdowns inscrits. Mais au-delà de ces chiffres peu reluisants, ce sont les 5 fumbles perdus par Melvin Gordon depuis le début de la saison qui lui auront surement coûté sa place.

Le running back paye aussi très certainement l’incapacité offensive de la franchise des Broncos qui n’a une nouvelle fois pas réussi à passer la barre des 20 points ce dimanche contre les Raiders. Latavius Murray sera donc le running back titulaire pour les prochaines semaines mais nul doute que le mal est bien plus profond que le seul Melvin Gordon dans l’attaque des Broncos.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires