Mecole Hardman de retour chez les Chiefs
Les Chiefs de Kansas City ont ajouté une nouvelle cible pour Patrick Mahomes avec l’arrivée dans l’effectif de Mecole Hardman.
La rumeur d’un possible retour de Mecole Hardman chez les Chiefs de Kansas City enflait depuis déjà plusieurs jours. Cette rumeur est devenue une réalité ce mardi soir lorsque les Chiefs et les Jets de New York ont conclu un trade permettant ainsi le retour du receveur dans son ancienne équipe selon une information rapportée par Adam Schefter.
Comp update: The Jets are sending WR Mecole Hardman and a 2025 7th to the Chiefs for a 2025 6th, per source. https://t.co/z248dNy5HN
— Adam Schefter (@AdamSchefter) October 18, 2023
Dans le détail, les Kansas City Chiefs reçoivent donc Mecole Hardman ainsi qu’un 7e tour de draft 2025 en échange d’un 6e tour de draft 2025 qui est envoyé chez les Jets de New York. Hardman était arrivé cette saison chez les Jets après avoir passé les 4 premières années de sa carrière aux côtés de Patrick Mahomes chez les Chiefs. Pendant son périple new yorkais, le receveur n’aura réussi à capter qu’une seule passe en 5 match et n’aura participé qu’à 28 snaps offensifs.
Alors que la question du corps de receveur est souvent mis en avant dans ce début de saison de Kansas City, Patrick Mahomes se voit offrir une nouvelle cible qui connaît déjà parfaitement les systèmes mis en place par Andy Reid. Il y a fort à parier que Mecole Hardman ne mettra pas beaucoup de temps à trouver ses marques dans sa nouvelle, mais aussi ancienne, franchise.
Crédit photo: Denny Medley-USA TODAY Sports
Commentaires