Maxx Crosby (Raiders): « Les fans d’Oakland me manquent »

par 2 minutes de lecture
Maxx Crosby
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le joueur des Las Vegas Raiders, Maxx Crosby, évoque avec nostalgie le souvenir des matchs qu’il a disputé à Oakland.

Depuis son arrivée il y a 5 ans dans la franchise des Raiders, Maxx Crosby est devenu l’une des voix qui comptent dans le vestiaire des noirs et blancs. Une voix qu’il n’hésite d’ailleurs pas à faire entendre comme lorsqu’il a défendu la candidature d’Antonio Pierce pour le poste d’entraîneur principal de la franchise lors de cette intersaison 2024. Mais si le joueur semble plutôt heureux dans l’effectif des Raiders, il n’en demeure pas moins nostalgique de l’ambiance qui régnait dans le célèbre Oakland Coliseum.

Lors de la dernière édition de son podcast, Maxx Crosby a répondu à un de ses auditeurs qui lui a demandé si le joueur regrettait l’ambiance qu’il y avait lorsque la franchise évoluait à Oakland. Une question à laquelle Crosby a répondu en un seul mot: « Absolument »! Mais le pass rusher de 26 ans ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a évoqué la première rencontre de sa carrière qu’il a effectué du côté d’Oakland:

« Je suis tellement heureux d’avoir pu vivre l’expérience de jouer des matchs à Oakland. Pour mon premier match nous affrontions Denver. Les gens étaient fous, ils lançaient des choses sur le terrain et certains sautaient des tribunes. L’ambiance était absolument dingue et indescriptible. J’ai tellement d’amour pour cette ambiance d’Oakland ».

Il est certain que l’ambiance dans le nouvel Allegiant Stadium de Las Vegas est beaucoup plus… feutré! Maxx Crosby n’aura pu joueur qu’une seule année à Oakland avant le déménagement de la franchise vers le Nevada. Mais cette année là restera sans doute très longtemps dans l’esprit de Crosby.

Crédit photo: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires