Matthew Stafford absent du camp d’entrainement pour une tendinite au coude

par 2 minutes de lecture
matthew stafford
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des Los Angeles Rams Matthew Stafford sera absent jusqu’à nouvel ordre du camp d’entrainement de la franchise pour une douleur au coude.

Le joueur souffrirait d’une tendinite causant son absence des travaux d’entrainement depuis mercredi.

Jeudi, son entraineur Sean McVay a pris la parole face aux médias ne rassurant pas forcément sur une situation nouvelle pour le staff.

« C’est un peu anormal comme situation pour un quarterback. Ce genre de choses arrivent surtout à des lanceurs de la MLB traitent, donc c’est quelque chose que nous découvrons », a déclaré McVay jeudi. « Nous essayons vraiment de comprendre, tout en lui donnant de la confiance. »

Matthew Stafford avait subi une légère intervention durant l’intersaison ayant porté par la suite une attelle afin de limiter l’amplitude de ses mouvements au niveau du coude.

Après avoir effectué quelques lancers cette semaine, Matthew Stafford ne devrait plus relancer le ballon avant la fin du camp d’entrainement prévue le 10 août.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Quelle solution en cas d’absence de Stafford ?

Derrière Matthew Stafford, les Rams n’ont pas énormément de ressources pour lancer le ballon.

Son back up n’est autre que John Wolford, quarterback arrivé en 2019 au sein de la franchise de Los Angeles. À 26 ans, Wolford est un quarterback très inexpérimenté qui ne compte que 42 passes tentées en NFL pour 236 yards.

Cette solution sera certainement la dernière option envisagée par Sean McVay et son staff. Il est fort probable que Stafford joue sous la douleur si sa blessure venait à durer dans le temps.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires