Matthew Stafford ne sera pas limité face aux Bills

par 2 minutes de lecture
matthew stafford
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Champions en titre débuteront bien leur saison et la défense de leur titre avec leur quarterback n°1 : Matthew Stafford. 

Ce sont en tout cas les mots de l’entraîneur Sean McVay qui semble très confiant dans la capacité de son quarterback de lancer la balle 50 fois dans le match.

« Je ne le suis pas », a déclaré McVay, lorsqu’il lui a été demandé s’il craignait de devoir gérer le bras de Stafford tout au long de la saison à venir. « Je pense que nous avons un très bon plan en place… Il lance le ballon de manière excellente, il se sent bien. Tout ce que je vois reflète tout ce qu’il me dit. Je me sens vraiment bien à ce sujet. »

Matthew Stafford a ensuite confirmé lui même son bon état de forme à 4 jours du début de la saison :

« Je me sens bien, je suis prêt à jouer », a déclaré Stafford. « Pas de limites… Je me sens bien, je suis prêt à aller jouer. Je peux toujours être meilleur pour essayer d’avoir à nouveau 21 ans, je continuerai d’essayer. Mais je me sens vraiment bien, je sens que je peux réussir chaque lancer. »

Matthew Stafford a eu des injections dans son épaule au mois de Mars dernier à la suite de douleurs ressenties durant le parcours des Rams vers la victoire au Super Bowl. Tout au long du camp d’entraînement, les Rams ont du gérer sa charge de travail et de lancer pour ne pas aggraver sa blessure.

Les Bills et les Rams ouvrent le bal dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h20 du matin, en direct sur BeIn Sports.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires