Matthew Stafford parle des rumeurs de retraite, prêt pour une saison 2023 saine

par 2 minutes de lecture
matthew Stafford
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Des rumeurs ont circulé autour de la retraite potentielle du quarterback des Rams de Los Angeles Matthew Stafford après une saison 2022 entachée de blessures.

Cependant, lors d’une récente conférence de presse, Matthew Stafford lui-même a mis fin à ces spéculations, réitérant son engagement à continuer à jouer dans la NFL.

La saison 2022 n’a pas été tendre avec Matthew Stafford, car il a fait face à une série de blessures qui l’ont limité à seulement huit matchs. Suite à une intervention au coude hors saison, il a également dû faire face à des commotions cérébrales et à une contusion de la moelle épinière. Malgré ces revers, Stafford reste optimiste et impatient de participer à la saison 2023.

« Je veux dire, je me sentais vraiment confiant de revenir », a déclaré Stafford au début du programme d’intersaison de Los Angeles. «J’ai l’impression que plus de gens étaient moins confiants que moi. Mais j’étais prêt à partir, prêt à jouer, dès que j’ai été autorisé. Et je me sens bien, je me sens en bonne santé. »

Bien que Stafford reconnaisse qu’il n’est plus aussi jeune qu’il l’était autrefois, le quarterback de 35 ans croit toujours qu’il en a encore beaucoup dans le réservoir.

« Je n’ai pas 25 ans, mais je me sens vraiment bien », a-t-il fait remarquer.

L’entraîneur en chef des Rams, Sean McVay, a également exprimé sa confiance dans le retour de Matthew Stafford, déclarant lors de la réunion annuelle de la ligue du mois dernier que le quart-arrière vétéran n’aura « aucune limite » ce printemps. Stafford a participé activement aux activités de l’équipe et lancé avec ses coéquipiers en préparation de la saison à venir.

«Donc, ce sera un processus comme toujours pour essayer de rester en aussi bonne santé que possible à tout moment. Mais je sens vraiment que je peux aller là-bas et concourir et faire tout ce que je veux faire, ce qui est amusant et excitant pour moi », a ajouté Stafford.

En tant que membre clé des vainqueurs du Super Bowl LVI en 2021, le retour de Matthew Stafford est sans aucun doute un soulagement pour les fans et les coéquipiers. Bien que sa saison 2022 ait été écourtée, il a tout de même complété 68% de ses passes pour 2087 yards avec 10 touchdowns et huit interceptions en seulement neuf matchs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires