Matthew Stafford : « J’adore jouer au Lambeau Field »
Habitué à jouer à Thanksgiving avec les Lions, Matthew Stafford se sera reposé un peu plus que les saisons précédentes, ce qui n’est pas pour lui déplaire.
EN Bye-Week al semaine passée, Stafford et les Rams se déplacent ce dimanche au Lambeau Field pour y défier les Packers. Il y fera gris et froid, un temps tout à fait de saison pour Green Bay. Mais cela n’empêche pas Stafford d’aimer jouer dans ce stade mythique de la NFL
« J’adore jouer dans la neige là-bas », a-t-il déclaré. « C’est ce dont vous rêvez quand vous êtes enfant : jouer les Packers au Lambeau Field dans la neige. Alors, je ne pense pas qu’il va neiger cette semaine, mais il fera beau et frais, ce qui est toujours amusant. »
Stafford avait joué pour la première fois en 2011 au lambeau Field et ce souvenir est intact : « Je m’en souviens comme si c’était hier ». C’est un stade qui ne lui a rarement réussi avec 3 victoires seulement en 10 apparitions mais sa connaissance du terrain est importante pour Sean Mcvay :
« Il connaît bien les lieux, il connaît leur personnel », a déclaré l’entraîneur Sean McVay, ajoutant : « Il se rend également compte à quel point il s’agit d’un lieu spécial, à quel point il est difficile d’y aller et de concourir pour essayer de gagner.
« Mais je sais qu’il est excité à l’idée de jouer dimanche. »
Cette rencontre est décisives pour les deux équipes qui sortent toutes les deux d’une défaite.
Commentaires