Matthew Slater prend sa retraite

par 2 minutes de lecture
Matthew Slater
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – les Patriots tournent un peu plus la page d’une ère dorée avec l’annonce de Matthew Slater et de sa retraite sportive.

Drafté en 2008 par les Patriots, Matthew Slater a joué toute sa carrière au sein de la franchise et remporté 3 Super Bowl sous les ordres de Bill Belichick.

« Au cours des 25 dernières années de ma vie, dont 16 en tant que New England Patriot, j’ai eu la chance inouïe de pouvoir imiter l’homme que j’ai vu sur ces terrains à Meridian en jouant à ce sport que j’aime tant. » écrit Slater dans son communiqué « J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour respecter et honorer le jeu. Bien qu’il soit temps que ma relation avec le jeu évolue, l’amour que je lui porte durera toute ma vie. En tant que joueur, Dieu a utilisé le football pour m’instruire, me discipliner, m’encourager et me développer en tant que personne. »

Slater avait signé un contrat d’un an avant le début de la saison 2023 pour 2.62 millions de dollars.

En carrière, Matthew Slater a disputé 239 matchs, enregistré 191 plaquages, un fumble forcé, un fumble recouvert, deux plaquages pour pertes. Présent dans les équipes spéciales, Slater avait été décrit comme le meilleur joueur d’équipes spéciales de l’histoire de la NFL.

10 fois pro-bowler, Matthew Slater pourrait emboiter le pas de son père, Jackie Slater présent au Hall of Fame.

Credit Photo : David Butler II-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires