Matthew Judon ressent déjà des changements chez les Patriots

par 2 minutes de lecture
Matthew Judon
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À New-England, c’est le début d’une nouvelle ère avec le départ de Bill Belichick et la prise de fonction de Jerod Mayo.

Les première conférences de presse ont déjà donné quelques indices sur la manière dont la nouvelle équipe allait communiquer et fonctionner. En interne aussi, les premiers changements se font ressentir.

Matthew Judon semble déjà ressentir cette nouveauté :

« Je pense qu’avec son départ, c’est une nouvelle énergie et une nouvelle vie dans le bâtiment », a déclaré Judon, via Boston.com. « Parfois, c’est juste une question de temps et je pense que c’était l’un de ces moments. . . . Je pense qu’avec l’embauche de Mayo, il s’agit d’amener quelqu’un qui était là pendant toutes ces années, qui comprend la perspective des joueurs, le coaching et aussi la façon dont le coach Belichick dirigeait le système. Je pense que le fait de faire appel à quelqu’un comme ça, plutôt qu’à quelqu’un d’extérieur qui ne connaît pas du tout le système, nous a aidés. »

La nouvelle saison qui débute le 13 mars verra aussi son lot de nouveau joueurs arriver dans les installations. De nouvelles têtes, une nouvelel manière d’opérer, les Patriots vont connapitre un grand changement cette année.

Les résultats suivront-ils ?

 

Credit Photo : Eric Canha-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires