Matthew Judon éteint les rumeurs le concernant lui et nouveau contrat chez les Patriots
L’absence récente de Matthew Judon à l’entraînement a mis la pression sur les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pour qu’ils renégocient son contrat.
Bien que Dianna Russini de The Athletic ait rapporté mercredi que les Patriots avaient proposé un nouveau contrat à Judon au milieu de son absence, le linebacker a nié cette rumeur sur X. Russini a ensuite précisé que Judon avait reçu “quelques propositions de contrats révisés” avant le début du camp.
No they haven’t but it makes me look bad again. Don’t believe the lies
— Matthew Judon (@man_dammn) July 31, 2024
Matthew Judon a adopté une approche pour le moins intéressante. Avant le camp d’entraînement, il a exprimé son mécontentement concernant son contrat, sans pour autant annoncer qu’il comptait réellement rester ou montrer un réel intérêt pour des négociations.
Bien qu’il ait participé aux quatre premiers entraînements sans équipement, la situation a changé quand l’équipe est passée à des entraînements entièrement équipés dès lundi.
La saison 2023 de Matthew Judon a été écourtée après seulement quatre matchs, suite à une déchirure du tendon du biceps subie lors d’une défaite 38-3 contre les Cowboys de Dallas le 1er octobre.
Quatre fois sélectionné pour le Pro Bowl, Judon a réalisé 43,5 sacks entre 2019 et 2022, se classant à égalité avec Aaron Donald pour le quatrième plus grand total de la NFL durant cette période.
Matthew Judon entame la dernière saison de son contrat de quatre ans d’un montant de 54,5 millions de dollars, qu’il avait signé avec les Patriots en mars 2021 en tant qu’agent libre. Son salaire de base pour cette saison est de 6,5 millions de dollars.
Credit Photo: Eric Canha-USA TODAY Sports
Commentaires