Matt Ryan était la meilleure solution pour Jeff Saturday
Matt Ryan a fait son retour au centre de l’attaque des Colts pour la première de Jeff Saturday sur le banc de la franchise.
Retour victorieux puisque les Colts se sont imposés 25 à 20 face aux raiders avec un Matt Ryan à 21/28, 22 yards et 1 touchdown. Pourtant Sam Ehlinger était devenu le quarterback numéro 1 de la franchise mais jeff Saturday en a décidé autrement, titularisant le vétéran à nouveau.
Un choix qu’il semblait déjà avoir en tête dès son arrivée :
« Je savais ce que j’allais faire », a déclaré Saturday. « Matt nous a donné la meilleure chance de gagner. Et j’ai eu la conversation avec Sam, qui a été un vrai pro. J’ai vu Matt lancer, et c’était la première fois que je le voyais lancer, il sort d’une blessure et il a organisé un bon entraînement jeudi. C’était la première fois que je le voyais vraiment lancer et il avait l’air vraiment bien. »
Matt Ryan est arrivé chez les Colts pour leur donner les meilleures chances de gagner. Et même s’il n’avait pas été à la hauteur, Nick Foles représentait une meilleure option au poste de QB que Sam Ehlinger. L’arrivée de Saturday a changer la donne pour la hiérarchie pour le poste de quarterback et Matt Ryan a sans doute récupérer son dû.
Commentaires