Matt Ryan confiant dans son équipe
Le début de saison de Matt Ryan et des Colts est loin de celui qu’ils espéraient après avoir échoué de peu à se qualifier pour les playoffs l’an dernier.
Avec un match nul et une défaite face aux Jaguars, Les Colts ne sont pas encore condamnés mais les choses semblent mal engagées. Mais Matt Ryan reste confiant sur les capacités de son équipe :
« Je pense que parfois, quand on pense à la performance, il y a le résultat et la préparation », a déclaré Matt Ryan lors de sa conférence de presse. « Donc, parfois vous tombez dans la catégorie où la préparation est bonne, le résultat est bon. Parfois votre préparation est mauvaise et le résultat est bon. Parfois, votre préparation est bonne et le résultat est mauvais. Je pense que nous avons été assez bien préparés, mais n’avons pas eu les résultats que nous souhaitions. Lorsque vous êtes dans des situations comme celle-là, je pense que vous devez avoir la force mentale pour rester avec cela et pour vraiment évaluer, ‘Hé, quelles sont les deux, trois choses individuellement que je peux faire mieux qui vont nous aider à nous améliorer.’ Je pense que les gars ont eu un bon état d’esprit pour ça cette semaine.
« Cela ne fait aucun doute, nous devons le corriger. Nos performances n’ont pas été assez bonnes les deux premières semaines et nous le savons. Je pense aussi que nous avons un groupe de gars durs, un groupe de gars fiers qui sont tous introspectifs et réfléchissent à ce qu’ils peuvent faire pour nous aider à mieux jouer en tant qu’unité. »
Ce que Matt Ryan souligne c’est qu’il n’y a pas de problème de personnel sur le terrain mais plutôt de concentration :
« Je parle tout le temps avec nos gars d’être brillants dans les bases et de ne pas s’ennuyer avec ça parce qu’il faut sans cesse se rabattre sur cela dans des situations critiques et donc, je pense que nous allons le faire. Je le pense vraiment », a déclaré Matt Ryan. « Je pense que nous avons eu un bon début de semaine et je suis convaincu que nous jouerons mieux ce dimanche. »
Les Colts n’ont plus le choix et doivent s’imposer ce week-end mais malheureusement le calendrier ne leur offre que peu d’espoir avec les Chiefs comme adversaire.
Commentaires