Matt Rhule reçoit le soutien de son vestiaire
La saison des Panthers s’achèvera ce dimanche face aux Buccaneers. Une saison qui n’aura pas été de tout repos pour les Panthers avec les blessures de Sam Darnold et de Christian McCaffrey. Mais Matt Rhule a reçu le soutien, de son vestiaire, confiant qu’il est l’homme de la situation pour mener Carolina vers les sommets.
Ces dernières semaines, le questionnement autour de possibles tensions au sein du vestiaire des Panthers ont commencé à émerger à mesure que la série de défaite des Panthers grandissait. Mais de l’intérieur, le groupe reste soudé autour de son coach :
« Je ne pense pas que le vestiaire soit perdu, du tout », a déclaré Shaq Thompson le linebacker des Panthers. « Les gens peuvent être frustrés. N’importe qui serait frustré d’aller sur une séquence de défaites. Mais ces gars ici, nous allons rester ensemble et nous battre, peu importe. »
Brian Burns ajoutera même que Matt Rhule est à « 100% » l’entraineur qu’il fait à Carolina pour changer les choses.
Cette équipe a montré de le volonté lors du dernier match face au Saints mais les résultats ne suivent pas :
« Mec, bon sang ouais, je suis frustré », a déclaré Thompson. « Je me casse le cul… nous nous cassons tous le cul. Aller là-bas et se battre pour la victoire, et ne pas avoir de résultat, mec, c’est frustrant. Mais chaque jour, nous allons obtenir les corrections et attaquer la semaine prochaine. »
Avec le même bilan que la saison passée, les fans ne voient pas forcement cela du même oeil que les joueurs présents au quotidien au sein du vestiaire.
« Je suis satisfait de notre vestiaire. Évidemment, personne n’est satisfait des résultats. Mais les gars s’apprécient vraiment. Ils ont de bonnes relations avec les entraîneurs et le personnel. »
Avec le temps, Rhule pense que tous ces efforts porteront leurs fruits. Si ce n’est pas le cas, il connaîtra le même sort que Patricia en 2020 après un départ 4-7.
Commentaires